Politique de retour et de remboursement

Dernière mise à jour : 06 juillet 2020

Merci d'avoir fait vos achats chez EvoSmile, géré par FEHYM EVO.

Les conditions suivantes s’appliquent à tous les produits que vous avez achetés avec nous.

Interprétation et définitions

Interprétation

Les mots dont la lettre initiale est en majuscule ont une signification définie dans les conditions suivantes.

Les définitions suivantes ont la même signification, qu’elles apparaissent au singulier ou au pluriel.

Définitions

Aux fins de la présente politique de retour et de remboursement:

  • You signifie la personne physique qui accède ou utilise le Service, ou la société ou autre entité juridique au nom de laquelle cette personne accède ou utilise le Service, selon le cas.
  • Company (ci-après dénommée “la société”, “nous”, “notre” ou “nos” dans le présent accord) se réfère à FEHYM EVO, 54 rue jean ligonnet.
  • Service renvoie au site web.
  • Website fait référence à EvoSmile, accessible depuis www.evosmile.fr
  • Goods fait référence aux articles mis en vente sur le Service.
  • Les commandes signifient une demande de votre part d’acheter des biens chez nous.

Votre droit d’annulation de commande

Vous avez le droit d’annuler votre commande dans un délai de 14 jours sans avoir à en donner la raison.

Le délai d’annulation d’une commande est de 14 jours à compter de la date à laquelle vous avez reçu les marchandises ou à laquelle un tiers que vous avez désigné, qui n’est pas le transporteur, prend possession du produit livré.

Pour exercer votre droit de révocation, vous devez nous informer de votre décision au moyen d’une déclaration claire. Vous pouvez nous informer de votre décision par:

  • Par courrier électronique : contact@evosmile.fr

Nous vous rembourserons au plus tard dans les 14 jours à compter de la date de réception des marchandises retournées. Nous utiliserons les mêmes moyens de paiement que ceux que vous avez utilisés pour la commande, et vous n’aurez pas à payer de frais pour ce remboursement.

Conditions pour les retours

Pour que les marchandises puissent être retournées, veuillez vous assurer que:

  • Les biens ont été achetés au cours des 14 derniers jours
  • Les marchandises sont dans leur emballage d’origine

Les marchandises suivantes ne peuvent pas être retournées:

  • La fourniture de biens fabriqués selon vos spécifications ou clairement personnalisés.
  • La fourniture de biens qui, selon leur nature, ne peuvent être retournés, se détériorent rapidement ou dont la date d’expiration est dépassée.
  • La fourniture de biens qui ne peuvent être retournés pour des raisons de protection de la santé ou d’hygiène et qui ont été descellés après la livraison.
  • La fourniture de biens qui, après livraison, selon leur nature, sont indissociables d’autres articles.

Nous nous réservons le droit de refuser le retour de toute marchandise qui ne répond pas aux conditions de retour ci-dessus, à notre seule discrétion.

Seules les marchandises à prix normal peuvent être remboursées. Malheureusement, les marchandises en vente ne peuvent pas être remboursées. Cette exclusion peut ne pas s’appliquer à vous si elle n’est pas autorisée par la loi en vigueur.

Retour des marchandises

Vous êtes responsable du coût et des risques liés au retour des marchandises. Vous devez envoyer les marchandises à l’adresse suivante:

54 rue jean lignent 69700 Givors, France

Nous ne pouvons être tenus responsables des biens endommagés ou perdus lors du transport de retour. Nous recommandons donc un service de courrier assuré et traçable. Nous ne sommes pas en mesure d’effectuer un remboursement sans réception effective des marchandises ou sans preuve de la réception de la livraison de retour.

Cadeaux

Si la marchandise a été marquée comme un cadeau lors de l’achat puis expédiée directement chez vous, vous recevrez un crédit cadeau de la valeur de votre retour. Une fois le produit retourné reçu, un chèque-cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si la marchandise n’était pas marquée comme un cadeau au moment de l’achat, ou si le donneur d’ordre s’est fait expédier la commande pour vous la remettre plus tard, Nous enverrons le remboursement au donneur d’ordre.

Contactez-nous

Si vous avez des questions concernant notre politique de retour et de remboursement, veuillez nous contacter:

  • Par courrier électronique : contact@evosmile.fr
Panier
Il n'y a pas d'articles dans le panier !
Sous-total
0.00
Continuer les achats
0
Wishlist 0
Continue Shopping